Contacter le Fournisseur? fournisseur
Zhao Zhihua Mr. Zhao Zhihua
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0663-8231004 E-mail :xinxingongmao@163.com
Accueil > Liste de Produits > Screen Mesh Series > Treillis métallique soudé
service en ligne
Zhao Zhihua

Mr. Zhao Zhihua

Laisser un message
Contacter Maintenant

Treillis métallique soudé

Catégorie de produit de Treillis métallique soudé, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Écran de maille en acier, Clôture en treillis métallique fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Clôture en treillis soudé R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Treillis métallique soudé Fournisseurs

Treillis métallique soudé également connu sous le nom de fil de fer barbelé d'isolation de mur extérieur, fil de fer barbelé galvanisé, treillis métallique soudé galvanisé, treillis métallique, treillis métallique soudé en ligne, treillis métallique soudé bout à bout, filet de construction, filet isolant de mur extérieur, maille décorative, fil de fer barbelé, carré maille, maille d'écran, réseau de prévention des fissures.
Le treillis métallique soudé en acier inoxydable est soudé avec du fil en acier inoxydable de haute qualité. Il a plus de résistance aux acides, aux alcalis, une soudure forte, une belle apparence et une large utilisation.
Le treillis métallique soudé est largement utilisé dans l'industrie, l'agriculture, la construction, le transport, les mines et d'autres industries. Tels que la couverture de protection de la machine, la clôture des animaux et des animaux, la clôture des fleurs et des arbres, la clôture de la fenêtre, la clôture de l'allée, la cage de volaille, le panier à œufs et le panier de nourriture pour le bureau à domicile, la corbeille à papier et la décoration. Principalement utilisé dans les murs extérieurs des bâtiments, le béton coulé, les immeubles de grande hauteur, etc., joue un rôle structurel important dans le système d'isolation. Pendant la construction, le panneau de polystyrène à grille soudée galvanisé à chaud est placé à l'intérieur du moule de mur extérieur à couler.Le panneau d'isolation externe et le mur survivent une fois, et le panneau d'isolation est intégré au mur après le retrait du moule. .
Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Zhao Zhihua Mr. Zhao Zhihua
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-0663-8231004 Email:xinxingongmao@163.com
Home > Products > Screen Mesh Series > Welded Wire Mesh
Online Service
Zhao Zhihua

Mr. Zhao Zhihua

Leave a message
Contact Now

Welded Wire Mesh

Product categories of Welded Wire Mesh, we are specialized manufacturers from China, Steel Mesh Screen, Wire Mesh Fencing suppliers/factory, wholesale high-quality products of Welded Mesh Fencing R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Welded Wire Mesh Suppliers

Welded Wire Mesh also known as external wall insulation barbed wire, galvanized barbed wire, galvanized Welded wire mesh, steel wire mesh, row welded wire mesh, butt welded wire mesh, construction net, external wall insulation net, decorative mesh, barbed wire, square mesh, Screen mesh, crack prevention network.
Stainless steel welded wire mesh is welded with high-quality stainless steel wire. It has more acid resistance, alkali resistance, strong welding, beautiful appearance, and wide use.
Welded wire mesh is widely used in industry, agriculture, construction, transportation, mining and other industries. Such as machine protection cover, animal and animal fence, flower and tree fence, window fence, aisle fence, poultry cage, egg basket and home office food basket, paper basket and decoration. Mainly used in general building exterior walls, cast concrete, high-rise residences, etc., plays an important structural role in the insulation system. During construction, the hot-dip galvanized welded grid polystyrene board is placed inside the outer wall mold to be cast The outer insulation board and the wall survive once, and the insulation board is integrated with the wall after the mold is removed. .
Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry