Contacter le Fournisseur? fournisseur
Zhao Zhihua Mr. Zhao Zhihua
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0663-8231004 E-mail :xinxingongmao@163.com
Accueil > Liste de Produits > Produits de quincaillerie > Arrêt de l'eau
service en ligne
Zhao Zhihua

Mr. Zhao Zhihua

Laisser un message
Contacter Maintenant

Arrêt de l'eau

Catégorie de produit de Arrêt de l'eau, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Waterstop en PVC, Ciment d'arrêt d'eau fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Imperméable à l'eau Pvc Water Stop R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Arrêt de l'eau Fournisseurs

L'arrêt d'eau est fait de polymère gonflant inorganique absorbant l'eau et de caoutchouc, et il est utilisé pour empêcher la fuite des joints de construction de divers projets de construction en béton souterrains, projets de conservation de l'eau, projets de tunnels de circulation, tours de refroidissement de centrales électriques, approvisionnement en eau municipal et drainage, et autres matériaux de joints en béton.
Les trous de boulons de coffrage et les joints de construction des murs extérieurs en béton armé sont les principaux dangers cachés des fuites des bâtiments. Ils sont généralement traités avec des waterstops BW. La bande d'arrêt d'eau PN (BW) est un nouveau type de matériau étanche de construction aux propriétés auto-adhésives, qui est synthétisé à partir de polymère, de matériau inorganique gonflable à l'eau, de caoutchouc et d'agent auxiliaire. Lorsqu'il rencontre l'eau, il peut absorber l'eau et gonfler, et fissurer l'écart entre l'ancien et le nouveau béton pour former un colloïde en plastique étanche. Le produit a passé l'évaluation ministérielle à Pékin en juin 1988, a remporté le prix 1991 de réalisation scientifique et technologique et a délivré un certificat pour devenir un produit qualifié reconnu au niveau national. Ce produit ouvre une nouvelle façon de résoudre le problème de fuite des lacunes de construction en béton et comble une lacune dans l'étanchéité en Chine. La qualité des produits a atteint le premier niveau mondial.
Performance produit
Le produit est un colloïde de type mastic gris-noir, qui a les caractéristiques d'une bonne résistance aux intempéries, anti-vieillissement, anti-fuite et résistance aux fuites, résistance à la corrosion, opération facile et faible coût.
L'objectif principal
Le waterstop PN (BW) est le matériau le plus récent et le plus idéal pour prévenir et prévenir les fuites de joints de construction en béton armé dans divers projets de construction de bâtiments souterrains, projets de conservation de l'eau, projets de tunnels de circulation, tours de refroidissement de centrales électriques, alimentation et drainage municipaux, etc. Il résout le problème que les waterstops en caoutchouc et en acier sont sujettes à l'infiltration par friction.
Caractéristiques du produit de Waterstop
Ce produit a pour effet de gonfler dans l'eau et "arrête l'eau avec de l'eau"; il a un taux d'expansion lent et son taux de gonflement est ≤ 50% du taux de gonflement maximum après 186 heures de trempage dans l'eau. Il n'y a pas de précipitation de matière dissoute sous l'action de l'immersion dans l'eau; la plus grande différence par rapport aux autres waterstops de gonflement hydrophile est que sa propriété de gonflement hydrophile n'a pas été perdue après un gonflement répété à long terme.
Qualité standard
une. La surface du caoutchouc gonflable à l'eau doit être propre et plate, sans rayures, bulles et autres impuretés, et les bords doivent être nets. b. Résistance à la traction (Mpa) ≥ 3,5c. Allongement à la rupture (%) ≥ 350 e. Dureté (Shore A) (degrés) 40 ± 3f. Taux d'expansion hydrostatique% ≥ 200g.
Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Zhao Zhihua Mr. Zhao Zhihua
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-0663-8231004 Email:xinxingongmao@163.com
Home > Products > Hardware Products > Water Stop
Online Service
Zhao Zhihua

Mr. Zhao Zhihua

Leave a message
Contact Now

Water Stop

Product categories of Water Stop, we are specialized manufacturers from China, Pvc Waterstop, Water Stop Cement suppliers/factory, wholesale high-quality products of Waterproofing Pvc Water Stop R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Water Stop Suppliers

The Water Stop is made of polymer inorganic water-absorbing swelling material and rubber, and it is used to prevent the leakage of construction joints of various underground concrete construction projects, water conservancy projects, traffic tunnel projects, power plant cooling towers, municipal water supply and drainage, and other concrete joints material.
Formwork bolt holes and construction joints of reinforced concrete outdoor walls are the main hidden dangers of building leakage. They are usually treated with BW waterstops. PN (BW) water-stop strip is a new type of building waterproof material with self-adhesive properties, which is synthesized from polymer, inorganic water-swellable material, rubber and auxiliary agent. When it meets water, it can absorb water and swell, and crevice the gap between the old and new concrete to form a watertight plastic colloid. The product passed the ministerial appraisal in Beijing in June 1988, won the 1991 Science and Technology Achievement Award, and issued a certificate to become a nationally recognized qualified product. This product opens a new way to solve the leakage problem of concrete construction gaps and fills a gap in waterproofing in China. Product quality has reached the world's leading level.
Product performance
The product is a gray-black putty-like colloid, which has the characteristics of good weather resistance, anti-aging, anti-leakage and leakage resistance, corrosion resistance, easy operation and low cost.
The main purpose
PN (BW) waterstop is the latest and most ideal material to prevent and prevent leakage of reinforced concrete construction joints in various underground building construction projects, water conservancy projects, traffic tunnel projects, power plant cooling towers, municipal water supply and drainage, etc. It solves the problem that rubber and steel waterstops are prone to infiltration by friction.
Product Features of Waterstop
This product has the effect of swelling in water and "stops water with water"; it has a slow expansion rate, and its swelling rate is ≤50% of the maximum swelling rate after 186 hours of soaking in water. There is no precipitation of dissolved matter under the action of water immersion; the biggest difference compared with other hydrophilic swelling waterstops is that its hydrophilic swelling property has not been lost after long-term repeated swelling.
Quality Standard
a. The surface of the water-swellable rubber should be clean and flat, without scratches, bubbles and other impurities, and the edges should be neat. b. Tensile strength (Mpa) ≥ 3.5c. Elongation at break (%) ≥ 350 e. Hardness (Shore A) (degrees) 40 ± 3f. Hydrostatic expansion rate% ≥ 200g.
Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry