Contacter le Fournisseur? fournisseur
Zhao Zhihua Mr. Zhao Zhihua
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0663-8231004 E-mail :xinxingongmao@163.com
Accueil > Liste de Produits > Série Installations routières > Panneau de signalisation
service en ligne
Zhao Zhihua

Mr. Zhao Zhihua

Laisser un message
Contacter Maintenant

Panneau de signalisation

Catégorie de produit de Panneau de signalisation, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Signalisation de sécurité routière, Panneau routier divisé fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Panneau de signalisation bidirectionnel R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Panneau de signalisation Fournisseurs

La signalisation routière est une installation qui utilise des symboles graphiques et du texte pour transmettre des informations spécifiques afin de gérer le trafic et d'indiquer les itinéraires pour garantir la fluidité de la route et la sécurité de conduite. Elle s'applique principalement aux autoroutes, aux routes urbaines et à toutes les autoroutes spéciales. Doivent se conformer.
introduction de base
Les panneaux de signalisation sont divisés en deux catégories: les panneaux principaux et les panneaux auxiliaires.
Il existe quatre types de panneaux principaux: les panneaux d'avertissement, les panneaux d'interdiction, les panneaux d'instructions et les panneaux de guidage.
Modification du rôle principal
1. Les panneaux d'avertissement sont des signaux qui avertissent les véhicules et les piétons de faire attention aux endroits dangereux;
2. Les panneaux d'interdiction sont des panneaux qui interdisent ou restreignent le comportement routier des véhicules et des piétons;
3. Le panneau d'instructions est un panneau indiquant le mouvement des véhicules et des piétons;
4. Les panneaux de signalisation sont des panneaux routiers qui indiquent la direction, l'emplacement et la distance de la route.
Règlement sur la couleur et la forme des panneaux de signalisation
(1) La couleur du panneau d'avertissement est le fond jaune, la bordure noire, le motif noir, la forme est un triangle équilatéral et le coin supérieur est vers le haut.
(2) La couleur du panneau d'interdiction est le fond blanc, le cercle rouge, la barre rouge, le motif noir et la barre de motif. Parmi eux, les signes pour lever le dépassement et la limite de vitesse sont fond blanc, cercle noir, barre noire, motif noir et barre de motif. La forme est ronde et le signe du chemin est un triangle équilatéral avec l'angle au sommet vers le bas.
(3) La couleur de l'indicateur est bleu et blanc. Les formes sont rondes, rectangulaires et carrées.
(4) À l'exception des jalons, des pieux de 100 mètres et des panneaux de délimitation des autoroutes, les panneaux routiers généraux présentent des motifs bleus et blancs. À l'exception des panneaux d'identification de l'emplacement, les formes sont rectangulaires et carrées.
Des jalons, des pieux de 100 mètres et des bornes frontières sont tous des panneaux de guidage. Les jalons sont fixés sur les routes nationales avec un fond blanc et des lettres rouges; sur les routes provinciales, les couleurs sont le blanc et le bleu; lorsqu'ils sont installés sur les routes de comté et rurales, les couleurs sont toujours blanches et noires. Les couleurs des bornes frontières sont blanches et noires quelle que soit la nature de la route.
Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Zhao Zhihua Mr. Zhao Zhihua
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-0663-8231004 Email:xinxingongmao@163.com
Home > Products > Road Facilities Series > Traffic Sign
Online Service
Zhao Zhihua

Mr. Zhao Zhihua

Leave a message
Contact Now

Traffic Sign

Product categories of Traffic Sign, we are specialized manufacturers from China, Road Safety Signs, Divided Highway Sign suppliers/factory, wholesale high-quality products of Two Way Traffic Sign R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Traffic Sign Suppliers

Traffic signage is a facility that uses graphic symbols and text to convey specific information to manage traffic and indicate driving directions to ensure road smoothness and driving safety. It is mainly applicable to highways, urban roads and all special highways. Must comply.
basic introduction
Traffic signs are divided into two categories: main signs and auxiliary signs.
There are four types of main signs: warning signs, prohibition signs, instruction signs and guidance signs.
Main role edit
1. Warning signs are signs that warn vehicles and pedestrians to pay attention to dangerous places;
2. Prohibition signs are signs that prohibit or restrict traffic behavior of vehicles and pedestrians;
3. The instruction sign is a sign indicating the movement of vehicles and pedestrians;
4. Traffic signs are road signs that convey the direction, location, and distance of the road.
Regulations on the color and shape of Traffic Sign signs
(1) The color of the warning sign is yellow bottom, black border, black pattern, the shape is equilateral triangle, and the top corner is upward.
(2) The color of the prohibition sign is white background, red circle, red bar, black pattern, and pattern bar. Among them, the signs for lifting overtaking and speed limit are white background, black circle, black bar, black pattern, and pattern bar. The shape is round and the way sign is an equilateral triangle with the apex angle down.
(3) The color of the indicator is blue and white. The shapes are round, rectangular and square.
(4) Except for milestones, 100-meter piles and highway boundary signs, the general road signs have blue and white patterns. Except for the location identification signs, the shapes are rectangular and square.
Milestones, 100-meter piles and highway boundary monuments are all guide signs. The milestones are set on national roads with white background and red letters; when set on provincial roads, the colors are white and blue; when set on county and rural roads, the colors are always white and black. The colors of highway boundary monuments are white and black regardless of the nature of the road.
Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry