Contacter le Fournisseur? fournisseur
Zhao Zhihua Mr. Zhao Zhihua
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0663-8231004 E-mail :xinxingongmao@163.com
Accueil > Liste de Produits > Screen Mesh Series
service en ligne
Zhao Zhihua

Mr. Zhao Zhihua

Laisser un message
Contacter Maintenant

Screen Mesh Series

Catégorie de produit de Screen Mesh Series, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Tamis d'écran vibrant, Écran de maille en aluminium fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Écran de maille inoxydable R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Plus

Treillis métallique soudé

Plus

Cover Soil Net

Plus

Treillis métallique serti

Plus

Maille en nylon

Plus

Beautiful Grid Mesh

Le soi-disant écran est différent des produits maillés généraux. Au lieu de cela, il existe une série stricte de tailles de maillage. En outre, il existe des produits maillés qui répondent aux fonctions de classification, de filtrage et de filtrage standard des particules d'objets. Le tamis ne dit pas "numéro de maillage", "numéro de maillage" est juste une habitude pour les gens de décrire l'écran, ce qui est difficile à surmonter pendant un certain temps. L'écran est différent des produits de maille ordinaires en ce qu'il a une taille de maille stricte au lieu de "numéro de maille". La taille de l'écran n'est pas isolée. Il consiste en une série de maillages à des fins de filtrage hiérarchique.
L'écran est tissé avec du fil métallique ou du fil de fibre, et l'ouverture est de 0,15 ~ 1 mm. Peut retirer et récupérer différents types et petites matières en suspension. La séparation des écrans présente les avantages de simplicité, de haute efficacité et de faible coût d'exploitation. Généralement utilisé pour le traitement des eaux usées à petite échelle. Il existe de nombreux types d'écrans. Les deux types principaux sont les tamis vibrants et les tamis hydrauliques.
Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Zhao Zhihua Mr. Zhao Zhihua
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-0663-8231004 Email:xinxingongmao@163.com
Home > Products > Screen Mesh Series
Online Service
Zhao Zhihua

Mr. Zhao Zhihua

Leave a message
Contact Now

Screen Mesh Series

Product categories of Screen Mesh Series, we are specialized manufacturers from China, Vibrating Screen Mesh, Aluminium Mesh Screen suppliers/factory, wholesale high-quality products of Stainless Mesh Screen R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

Welded Wire Mesh

More

Cover Soil Net

More

Safe Net

More

Dense Mesh

More

Dutch Network

More

Punching Net

More

Crimped Wire Mesh

More

Nylon Mesh

More

Lawn Net

More

Gabion Mesh

More

Chain Link Fence

More

Beautiful Grid Mesh

More

Steel Net

More

Diamond Mesh

More

Round Filter

The so-called screen is different from general mesh products. Instead, there is a strict series of mesh sizes. In addition, there are mesh products that meet the industry, agency, and standard classification and screening functions of object particles. The sieve does not say "mesh number", "mesh number" is just a habit for people to describe the screen, which is difficult to overcome for a while. The screen is different from ordinary mesh products in that it has a strict mesh size instead of "mesh number". The size of the screen is not isolated. It consists of a series of mesh sizes for the purpose of hierarchical screening.
The screen is woven with metal wire or fiber wire, and the aperture is 0.15 ~ 1mm. Can remove and recover different types and small suspended matter. Screen separation has the advantages of simplicity, high efficiency, and low operating cost. Generally used for small-scale wastewater treatment. There are many types of screens. The two main types are vibrating screens and hydraulic screens.
Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry