Contacter le Fournisseur? fournisseur
Zhao Zhihua Mr. Zhao Zhihua
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0663-8231004 E-mail :xinxingongmao@163.com
Accueil > Liste de Produits > Screen Mesh Series > Safe Net
service en ligne
Zhao Zhihua

Mr. Zhao Zhihua

Laisser un message
Contacter Maintenant

Safe Net

Catégorie de produit de Safe Net, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Maillage de sécurité du bâtiment, Filet de sécurité de construction fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Filet de sécurité architectural R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Safe Net Fournisseurs

Les filets de sécurité sont des filets de protection installés sous ou sur le côté de l'installation d'équipement de construction de bâtiments à haute altitude ou des performances techniques pour prévenir les accidents causés par des chutes de personnes ou d'objets. Le filet de sécurité se compose d'un corps de filet, de cordes latérales, de sangles et de tendons. Le corps en maille est tressé avec une corde en filet et a un maillage en diamant ou carré. Le maillage fait référence à la distance entre deux nœuds adjacents au tricot. Les cordes de filet sur les bords autour du corps du filet sont appelées cordes latérales. La taille du filet de sécurité (taille nominale) est déterminée par la taille de la corde latérale; la corde qui fixe le filet de sécurité au support est appelée une attache. De plus, toute corde utilisée pour augmenter la résistance d'un filet de sécurité est collectivement appelée tendon.

Le filet de sécurité se compose d'un corps de filet, de cordes latérales, de sangles et de tendons. Le corps en maille est tressé avec une corde en filet et a un maillage en diamant ou carré. La distance entre deux nœuds adjacents d'un tricot est appelée la taille du maillage; les cordes de filet sur les bords autour du corps de filet sont appelées cordes latérales. La taille (taille nominale) du filet de sécurité est déterminée par la taille de la corde latérale; la corde qui fixe le filet de sécurité au support est appelée une attache. De plus, toute corde utilisée pour augmenter la résistance d'un filet de sécurité est collectivement appelée tendon. Le matériau du filet de sécurité nécessite une petite densité, une haute résistance, une bonne résistance à l'abrasion, un grand allongement et une forte durabilité. De plus, il devrait avoir une certaine résistance aux intempéries, et sa résistance ne diminue pas trop après avoir été mouillé et mouillé. Les filets de sécurité utilisent des fibres chimiques comme matériau principal. Toutes les cordes de filet sur le même filet de sécurité doivent utiliser le même matériau et le rapport de résistance humide-sec de tous les matériaux ne doit pas être inférieur à 75%. Généralement, les fibres chimiques synthétiques telles que le vinylon et le nylon sont principalement utilisées comme cordes en filet. Le polypropylène est interdit en raison de ses performances instables. En outre, tant qu'il répond aux exigences des réglementations internationales pertinentes, le coton, le lin, le palmier et d'autres matières végétales peuvent également être utilisés comme matières premières. Quel que soit le matériau utilisé, le poids de chaque filet plat de sécurité ne doit généralement pas dépasser 15 kg et doit pouvoir résister à un impact de 800N.

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Zhao Zhihua Mr. Zhao Zhihua
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-0663-8231004 Email:xinxingongmao@163.com
Home > Products > Screen Mesh Series > Safe Net
Online Service
Zhao Zhihua

Mr. Zhao Zhihua

Leave a message
Contact Now

Safe Net

Product categories of Safe Net, we are specialized manufacturers from China, Building Safety Mesh, Construction Safety Net suppliers/factory, wholesale high-quality products of Architectural Safety Net R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Safe Net Suppliers

Safety nets are protective nets installed under or on the side of high-altitude building construction equipment installation or technical performance to prevent accidents caused by falling people or objects. The safety net consists of a net body, side ropes, tethers and tendons. The mesh body is braided with net rope and has diamond or square mesh. Mesh size refers to the distance between two knots adjacent to the knit. The net ropes on the edges around the net body are called side ropes. The size of the safety net (nominal size) is determined by the size of the side rope; the rope that secures the safety net to the support is called a tether. In addition, any rope used to increase the strength of a safety net is collectively referred to as a tendon.

The safety net consists of a net body, side ropes, tethers and tendons. The mesh body is braided with net rope and has diamond or square mesh. The distance between two adjacent knots of a knit is called the mesh size; the net ropes on the edges around the net body are called side ropes. The size (nominal size) of the safety net is determined by the size of the side rope; the rope that secures the safety net to the support is called a tether. In addition, any rope used to increase the strength of a safety net is collectively referred to as a tendon. The safety net material requires small specific gravity, high strength, good abrasion resistance, large elongation and strong durability. In addition, it should have a certain weather resistance, and its strength does not decrease too much after being wet and wet. Safety nets use chemical fibers as the main material. All net ropes on the same safety net must use the same material, and the wet-dry strength ratio of all materials must not be less than 75%. Generally, synthetic chemical fibers such as vinylon and nylon are mostly used as net ropes. Polypropylene is forbidden due to its unstable performance. In addition, as long as it meets the requirements of relevant international regulations, cotton, linen, palm and other plant materials can also be used as raw materials. No matter what material is used, the weight of each safety flat net should generally not exceed 15kg, and it must be able to withstand 800N impact.

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry