Contacter le Fournisseur? fournisseur
Zhao Zhihua Mr. Zhao Zhihua
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0663-8231004 E-mail :xinxingongmao@163.com
Accueil > Liste de Produits > Screen Mesh Series > Filtre rond
service en ligne
Zhao Zhihua

Mr. Zhao Zhihua

Laisser un message
Contacter Maintenant

Filtre rond

Catégorie de produit de Filtre rond, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Filtre à disque réutilisable, Disque de maille de filtre d'écran rond fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Filtre à disque réutilisable rond R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Filtre rond Fournisseurs

Filtermesh (filtermesh) est simplement constitué de mailles métalliques avec différentes mailles. Sa fonction est de filtrer le flux fondu et d'augmenter la résistance du flux, filtrant ainsi les impuretés mécaniques et améliorant l'effet du mélange ou de la plastification.
Avec une résistance aux acides, aux alcalis, à la température, à l'usure et à d'autres propriétés; principalement utilisé dans les mines, le pétrole, les produits chimiques, les aliments, les médicaments, la fabrication de machines et d'autres industries. Le filtre est divisé en filtre en fibre textile et filtre en métal. Les filtres sont installés sur des machines appelées filtres pour filtrer l'eau et les aliments naturels.
Utilisation du produit
1. Utilisé pour le tamisage et le filtrage sous un environnement acide et alcalin, l'industrie pétrolière comme filet de boue, l'industrie des fibres chimiques et chimiques comme tamis, l'industrie de la galvanoplastie comme filet de décapage ...
2. Utilisé dans les industries minières, pétrolières, chimiques, alimentaires, médicales, de fabrication de machines et autres.

3. Utilisé dans les climatiseurs, les purificateurs, les hottes de cuisinière, les filtres à air, les déshumidificateurs et les dépoussiéreurs, etc., adaptés à diverses exigences de filtrage, de dépoussiérage et de séparation.

Filtre en caoutchouc métallique
Le filtre en caoutchouc métallique est en fil d'acier inoxydable. La matière première est du fil d'acier inoxydable, qui ne contient pas de caoutchouc naturel, mais a une structure lâche et capillaire. Il est particulièrement adapté à la filtration de gaz et de liquide sous haute et basse température, grande différence de température, haute pression, vide poussé, rayonnement puissant, vibrations sévères et corrosion.
Le filtre en caoutchouc métallique a certaines caractéristiques du métal, telles que la résistance à la corrosion, la haute résistance et la résistance aux chocs. Dans le même temps, le filtre en caoutchouc métallique peut ajuster la précision de filtrage du filtre en utilisant l'épaisseur du fil, la densité du caoutchouc métallique et l'épaisseur du filtre. Lors du nettoyage, il est facile de restaurer sa densité d'origine, ce qui est pratique pour le nettoyage.
Filtre de ventilation
Caractéristiques du produit de filtre en nylon: Il est fait de moulage textile en fibre PP, qui a la meilleure résistance aux acides et aux alcalis et à la corrosion. Il a une faible résistance et peut être nettoyé à plusieurs reprises. L'économie est relativement élevée. De plus, il capture les fibres longues et courtes et les particules de poussière sont faciles à nettoyer, l'efficacité de filtration n'est pas affectée par le nettoyage et la résistance aux chocs est très bonne. C'est le produit de choix pour nos clients.
Filtre métallique
Tous les produits de filtre en métal, je crois que tout le monde comprend que le filtre en métal utilise une feuille d'aluminium expansé multicouche ou des produits à mailles en acier inoxydable. Il s'agit d'un matériau filtrant spécial pour le filtre. En conséquence, le pliage et l'expansion multicouches du filtre sont organisés en différentes densités et diamètres de pores, de grossier à fin, de sorte que l'objet change plusieurs fois de direction d'écoulement lors de son passage, augmentant ainsi son efficacité.
Filtre de climatisation
Le filtre de climatisation a une structure en nid d'abeille concave-convexe, qui peut être largement utilisée dans les systèmes de filtration des eaux usées et la filtration de l'air. Il est facile à nettoyer et à remplacer plusieurs fois et a un effet durable. De plus, le filtre de climatisation est facile à nettoyer et a été reconnu par un grand nombre d'utilisateurs et d'amis.
Filtre grossier
Les produits filtrants à effet grossier sont principalement utilisés pour la filtration des poussières grossières et la préfiltration du système de filtration de l'air.
Lors du nettoyage des impuretés pendant l'utilisation, une attention particulière doit être portée au grillage en acier inoxydable sur l'élément filtrant qui ne peut être déformé ou endommagé. Sinon, le filtre est installé et la pureté du milieu filtré ne peut pas répondre aux exigences de conception. Les pompes, compteurs et autres équipements peuvent également être endommagés.

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Zhao Zhihua Mr. Zhao Zhihua
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-0663-8231004 Email:xinxingongmao@163.com
Home > Products > Screen Mesh Series > Round Filter
Online Service
Zhao Zhihua

Mr. Zhao Zhihua

Leave a message
Contact Now

Round Filter

Product categories of Round Filter, we are specialized manufacturers from China, Reusable Disc Filter, Round Screen Filter Mesh Disc suppliers/factory, wholesale high-quality products of Round Reusable Disc Filter R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Round Filter Suppliers

Filtermesh (filtermesh) is simply made of metal meshes with different meshes. Its function is to filter the molten stream and increase the resistance of the stream, thereby filtering out mechanical impurities and improving the effect of mixing or plasticizing.
With acid resistance, alkali resistance, temperature resistance, wear resistance and other properties; mainly used in mining, petroleum, chemical, food, medicine, machinery manufacturing and other industries. The filter is divided into textile fiber filter and metal filter. Filters are installed on machines called filters to filter natural water and food.
Product Usage
1. Used for sieving and filtering under acid and alkali environment, oil industry as mud net, chemical and chemical fiber industry as sieve strainer, electroplating industry as pickling net ...
2. Used in mining, petroleum, chemical, food, medicine, machinery manufacturing and other industries.

3. Used in air conditioners, purifiers, range hoods, air filters, dehumidifiers, and dust collectors, etc., suitable for various filtering, dust removal and separation requirements.

Metal rubber filter
The metal rubber filter is made of stainless steel wire. The raw material is stainless steel wire, which does not contain any natural rubber, but has a loose and capillary structure. It is particularly suitable for gas and liquid filtration under high and low temperature, large temperature difference, high pressure, high vacuum, strong radiation, severe vibration and corrosion.
Metal rubber filter has some characteristics of metal, such as corrosion resistance, high strength and impact resistance. At the same time, the metal rubber filter can adjust the filtering accuracy of the filter by using the thickness of the wire, the density of the metal rubber, and the thickness of the filter. When cleaning, it is easy to restore its original density, which is convenient for cleaning.
Ventilation filter
Nylon filter product features: It is made of PP fiber textile molding, which has the best acid and alkali resistance and corrosion resistance. It has low resistance and can be repeatedly cleaned. The economy is relatively high. In addition, it captures Long and short fibers and dust particles are easy to clean, the filtration efficiency is not affected by cleaning, and the impact strength is very good. It is the product of choice for our customers.
Metal filter
All metal filter products, I believe everyone understands that the metal filter uses multi-layer expanded aluminum foil or stainless steel mesh products. It is a special filter material for the filter. As a result, the multi-layer folding and expansion of the filter is arranged in different densities and pore diameters from coarse to fine, so that the object changes the flow direction multiple times when it passes through, increasing its efficiency.
Air conditioning filter
The air-conditioning filter has a concave-convex honeycomb structure, which can be widely used in sewage filtration systems and air filtration. It is easy to clean and replace multiple times and has a long-lasting effect. Moreover, the air-conditioning filter is easy to clean, and has been recognized by a large number of users and friends.
Coarse filter
Coarse-effect filter products are mainly used for coarse dust filtration and air filtration system pre-filtration.
When cleaning impurities during use, special attention should be paid to the stainless steel wire mesh on the filter element cannot be deformed or damaged. Otherwise, the filter is installed, and the purity of the filtered medium cannot meet the design requirements. Pumps, meters and other equipment can also be damaged.

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry