Contacter le Fournisseur? fournisseur
Zhao Zhihua Mr. Zhao Zhihua
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0663-8231004 E-mail :xinxingongmao@163.com
Accueil > Liste de Produits > Série Installations routières
service en ligne
Zhao Zhihua

Mr. Zhao Zhihua

Laisser un message
Contacter Maintenant

Série Installations routières

Catégorie de produit de Série Installations routières, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Taux d'expansion Arrêt de l'eau de bentonite, Waterstop pour la construction d'étanchéité fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Bande d'arrêt d'eau de bentonite R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Plus

Lampe d'avertissement solaire

Les installations de sécurité routière se réfèrent au nom collectif d'installations telles que les passages souterrains pour piétons, les passerelles, les équipements d'éclairage, les garde-corps, les poteaux, les panneaux et les marquages ​​le long des routes pour assurer la sécurité de la circulation et des piétons et pour jouer pleinement le rôle des routes. Les installations de sécurité routière comprennent: les panneaux de signalisation, les marquages, les garde-corps, les barrières, les marquages ​​de contour, les marquages ​​de guidage, les installations antireflet, etc.
Les installations de sécurité routière comprennent principalement les panneaux de signalisation, les marquages ​​de la circulation, les installations anti-collision, les barrières, les installations de guidage visuel, les installations anti-éblouissantes, les filets anti-projection de pont, les indicateurs de kilométrage, les normes de 100 mètres, les bornes limites des autoroutes, etc.
(A) panneaux de signalisation
Les panneaux de signalisation utilisent des symboles graphiques, des couleurs et du texte pour transmettre des informations spécifiques aux participants à la circulation. Ils sont utilisés pour gérer les installations de trafic et sont principalement utilisés pour inciter, induire et instruire. Il comprend principalement les panneaux principaux tels que les panneaux d'avertissement, les panneaux d'interdiction, les panneaux de direction, les panneaux de guidage, les panneaux de zone touristique, les panneaux de sécurité pour la construction de routes et les panneaux auxiliaires attachés aux panneaux principaux. La structure de support de l'enseigne comprend principalement le type de colonne (colonne simple, double colonne), le type cantilever (cantilever simple, double cantilever), le type mât et le type suspendu.
(II) Signalisation routière
La fonction principale des marquages ​​routiers est de réguler et de guider le trafic. Il est composé de diverses lignes, flèches, caractères, marques d'élévation, panneaux routiers saillants, etc. marqués sur la surface de la route. La peinture utilisée pour dessiner les marquages ​​routiers est divisée en quatre types: à base de solvant, thermofusible, à deux composants et à base d'eau. Étalez des perles de verre sur votre visage. Les panneaux routiers importants sont classés dans les catégories A et B selon qu'ils ont des performances rétroréfléchissantes: ceux qui ont des performances rétroréfléchissantes sont des panneaux routiers saillants de catégorie A; ceux qui n'ont pas de performances rétroréfléchissantes sont des panneaux de signalisation surélevés de catégorie B.
(3) Installations anti-collision
Les installations anti-collision comprennent principalement des garde-corps et des cylindres anti-collision. La fonction principale du garde-corps est d'empêcher les véhicules incontrôlés de traverser le séparateur central ou des sections dangereuses de la route de se précipiter hors de la plate-forme, afin de ne pas provoquer d'accidents secondaires. Dans le même temps, il a également pour effet d'absorber de l'énergie, de réduire le degré de dommages aux véhicules et aux personnes dans l'accident et d'induire la vision. La forme du garde-corps peut être divisée en garde-corps flexibles, garde-corps semi-rigides et garde-corps rigides selon différentes rigidités. Selon la structure, il peut être divisé en garde-corps à câbles, garde-corps à poutres ondulées, garde-corps en béton, garde-corps en acier poutre-colonne et garde-corps combinés. Le panneau de garde-corps est divisé en deux types de double vague et de trois vagues. La fonction principale du cylindre anti-collision est d'absorber l'énergie, de réduire le degré de dommages aux véhicules et aux personnes dans l'accident, et également d'induire la vue.
(Quatre) barrière d'isolement
La fonction principale de la barrière est d'isoler le terrain de la route et, en même temps, de séparer les personnes et les animaux qui peuvent affecter la sécurité routière de la route afin d'assurer le fonctionnement normal de la route. Il comprend principalement des mailles tissées, des mailles métalliques déployées, des mailles soudées, des barbelés, des cloisons et des haies à feuilles persistantes.
(5) Facilités d'orientation
Les installations de guidage visuel comprennent principalement des panneaux divergents et convergents, des panneaux de guidage linéaires, des panneaux de contour, etc. La fonction principale est de permettre aux conducteurs de comprendre la forme et la direction de la route à venir en réfléchissant les lumières la nuit, en les préparant à l'avance . La structure des panneaux de scission et de fusion et des panneaux de guidage linéaire est la même que celle des panneaux de signalisation. Les signes de contour comprennent principalement des pièces jointes, des colonnes et d'autres formulaires. Les matériaux rétroréfléchissants utilisés pour le marquage des contours comprennent principalement des réflecteurs et des films réfléchissants. Parmi eux, les réflecteurs sont disponibles en microprisme et en billes de verre.
(VI) Installations anti-reflets
La fonction principale de l'anti-éblouissement est d'éviter l'éblouissement provoqué par les phares et d'assurer la sécurité de conduite la nuit. Les installations anti-éblouissement sont principalement divisées en installations anti-éblouissement artificielles et installations anti-éblouissement vertes. Les installations anti-éblouissantes artificielles comprennent principalement des formes structurelles telles que des plaques anti-éblouissantes et des filets anti-éblouissants.
(VII) Filet anti-chute de pont
Les filets anti-chute de pont sont principalement installés sur les passages supérieurs ou les échangeurs séparés traversant la ligne principale et les échangeurs séparés traversant la voie ferrée ou d'autres autoroutes à haute teneur sur la ligne principale pour empêcher les débris de tomber sur les voies de circulation sous le pont pour assurer sureté de conduite. Il comprend principalement des mailles en acier, des mailles soudées et d'autres formes structurelles.
(8) Marque de kilométrage (inscription), marque de 100 mètres (pile) et monument aux limites de l'autoroute
Les jalons (écuries), 100 mètres (piquets) et les bornes des autoroutes sont principalement utilisés pour identifier le kilométrage routier et les limites des terrains autoroutiers.
Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Zhao Zhihua Mr. Zhao Zhihua
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-0663-8231004 Email:xinxingongmao@163.com
Home > Products > Road Facilities Series
Online Service
Zhao Zhihua

Mr. Zhao Zhihua

Leave a message
Contact Now

Road Facilities Series

Product categories of Road Facilities Series, we are specialized manufacturers from China, Expansion Rate Bentonite Water Stop, Waterstop For Construction Sealing suppliers/factory, wholesale high-quality products of Bentonite Water Stop Strip R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

Steel Barricades

More

Water Filled Barrier

More

Anti-collision Bucket

More

Construction Sign

More

Solar Warning Light

More

Road Cone

More

Traffic Sign

More

Back Cursor

Traffic safety facilities refer to the collective name of facilities such as pedestrian underpasses, footbridges, lighting equipment, guardrails, posts, signs, and markings along the roads to ensure the safety of traffic and pedestrians and give full play to the role of roads. Traffic safety facilities include: traffic signs, markings, guardrails, barriers, outline markings, guidance markings, anti-glare facilities, etc.
Traffic safety facilities mainly include traffic signs, traffic markings, anti-collision facilities, barriers, sight guidance facilities, anti-glare facilities, bridge anti-throw nets, mileage indicators, 100-meter standards, highway boundary monuments, etc.
(A) traffic signs
Traffic signs use graphic symbols, colors, and text to convey specific information to traffic participants. They are used to manage traffic facilities, and are mainly used to prompt, induce, and instruct. It mainly includes the main signs such as warning signs, prohibition signs, direction signs, guide signs, tourist area signs, road construction safety signs, and auxiliary signs attached to the main signs. The support structure of the sign mainly includes column type (single column, double column), cantilever type (single cantilever, double cantilever), mast type and hanging type.
(II) Traffic markings
The main function of traffic markings is to regulate and guide traffic. It is composed of various lines, arrows, characters, elevation marks, protruding road signs, etc. marked on the road surface. The paint used to draw the road markings is divided into four types: solvent-based, hot-melt, two-component, and water-based. Spread glass beads on your face. Prominent road signs are classified into A and B categories according to whether they have retroreflective performance: those that have retroreflective performance are category A protruded road signs; those that do not have retroreflective performance are category B raised road signs.
(3) Anti-collision facilities
Anti-collision facilities mainly include guardrails and anti-collision cylinders. The main function of the guardrail is to prevent out-of-control vehicles from crossing the central divider or from dangerous sections of the roadside to rush out of the roadbed, so as not to cause secondary accidents. At the same time, it also has the effect of absorbing energy, reducing the degree of damage to the vehicles and people in the accident, and inducing vision. The form of the guardrail can be divided into flexible guardrails, semi-rigid guardrails and rigid guardrails according to different stiffnesses. According to the structure, it can be divided into cable guardrails, corrugated beam guardrails, concrete guardrails, beam-column steel guardrails, and combined guardrails. The guardrail board is divided into two kinds of double wave and three wave. The main function of the anti-collision cylinder is to absorb energy, reduce the degree of damage to the vehicles and people in the accident, and also induce the sight.
(Four) isolation barrier
The main function of the barrier is to isolate road land, and at the same time, separate people and animals that may affect traffic safety from the road to ensure the normal operation of the road. It mainly includes woven mesh, expanded metal mesh, welded mesh, barbed wire, partition wall and evergreen hedgerow.
(5) Guidance facilities
The sight-guiding facilities mainly include divergent and convergent signs, linear guidance signs, contour signs, etc. The main function is to allow drivers to understand the shape and direction of the road ahead by reflecting the lights at night, making them ready in advance. The structure of split and merge signs and linear guidance signs is the same as that of traffic signs. The outline signs mainly include attachments, columns and other forms. The retro-reflective materials used for contour marking mainly include reflectors and reflective films. Among them, reflectors are available in microprism and glass bead types.
(VI) Anti-glare facilities
The main function of the anti-glare facility is to avoid glare caused by the headlights and ensure driving safety at night. Anti-glare facilities are mainly divided into artificial anti-glare facilities and green anti-glare facilities. Artificial anti-glare facilities mainly include structural forms such as anti-glare plates and anti-glare nets.
(VII) Bridge anti-dropping net
Bridge anti-dropping nets are mainly set on the overpasses or the separate interchanges crossing the main line and the separate interchanges crossing the railway or other high-grade highways on the main line to prevent debris from falling on the road lanes under the bridge to ensure driving safety. It mainly includes steel mesh, welded mesh and other structural forms.
(8) Mileage mark (inscription), 100-meter mark (pile) and highway boundary monument
Milestones (stables), 100-meter (stakes) and highway boundary markers are mainly used to identify road mileage and highway land boundaries.
Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry