Contacter le Fournisseur? fournisseur
Zhao Zhihua Mr. Zhao Zhihua
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0663-8231004 E-mail :xinxingongmao@163.com
Accueil > Liste de Produits > Screen Mesh Series > Filet à gazon
service en ligne
Zhao Zhihua

Mr. Zhao Zhihua

Laisser un message
Contacter Maintenant

Filet à gazon

Catégorie de produit de Filet à gazon, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Filet à gazon, Net Lawn fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Couverture anti-érosion pour pelouse R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Filet à gazon Fournisseurs

Le gazon en plaques comprend de nombreuses variétés: telles que le pâturin, le feuillage persistant, la saison froide, les pelouses à cultures mixtes, etc., et chaque gazon en plaques contient des centaines de variétés de gazon en plaques. Parmi eux, le plus commun est le pâturin, le pâturin est le plus utilisé dans l'industrie du verdissement
Les gazons sont principalement des graminées et ont les caractéristiques communes suivantes:
1. Les feuilles du gazon sont nombreuses et petites, minces et surtout dressées. La plupart des gazons sont végétatifs et vigoureux, et les corps végétatifs sont principalement composés de feuilles. Les feuilles minces et denses sont bonnes pour former une pelouse semblable à un tapis, et les feuilles verticales et petites sont bonnes pour la lumière à transmettre aux feuilles inférieures de la pelouse. Par conséquent, les feuilles jaunes et les feuilles mortes se produisent rarement à haute densité.
2. Le vert du gazon est l'une des caractéristiques les plus importantes du gazon. Le bon gazon doit avoir un feuillage vert verdoyant, un vert uniforme et une longue période verte. Généralement, la période verte des excellents gazons en saison froide est supérieure à 200 jours et la période verte des excellents gazons en saison chaude est supérieure à 250 jours.
3. Le point de croissance de la partie supérieure de la pelouse est bas et il existe de multiples protections des gaines de feuilles résistantes. Une telle taille, un roulement et un piétinement causeront moins de dommages au gazon, faciliteront la croissance des branches et des racines adventives et seront bénéfiques pour l'hivernage.
4. Les gazons sont principalement des plantes à rhizome bas, rampantes ou en touffe, qui ont une forte vitalité et une bonne capacité de reproduction. En plus de la capacité de reproduction des graines, ils ont également une capacité de reproduction asexuée extrêmement forte.
5 Le gazon a une forte adaptabilité, une large plage de distribution et une bonne résistance au stress. De nombreuses variétés ont une forte adaptabilité aux environnements malsains tels que le froid, la sécheresse, une forte lumière, le chaud, l'acide et l'alcali, le piétinement et la pollution, et sont faciles à gérer.
6. Le gazon a une certaine élasticité, est inoffensif pour les humains et les animaux, et n'a pas de mauvaise odeur et de substances nocives telles que le jus qui pollue les vêtements.
Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Zhao Zhihua Mr. Zhao Zhihua
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-0663-8231004 Email:xinxingongmao@163.com
Home > Products > Screen Mesh Series > Lawn Net
Online Service
Zhao Zhihua

Mr. Zhao Zhihua

Leave a message
Contact Now

Lawn Net

Product categories of Lawn Net, we are specialized manufacturers from China, Grass Net, Net Lawn suppliers/factory, wholesale high-quality products of Lawn Erosion Control Blanket R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Lawn Net Suppliers

Turfgrass includes many varieties: such as bluegrass, evergreen, cold-season, mixed-crop lawns, etc., and each turfgrass contains hundreds of turfgrass varieties. Among them, the most common is bluegrass, bluegrass Is the most used in the greening industry
Turfgrasses are mostly grasses and they have the following common characteristics:
1. The lawn leaves are many and small, slender and mostly upright. Most turfgrasses are vegetative and vigorous, and vegetative bodies are mainly composed of leaves. The thin and dense leaves are good for forming a carpet-like lawn, and the upright and small leaves are good for the light to transmit to the lower leaves of the lawn. Therefore, the yellow leaves and the dead leaves rarely occur at high density.
2. The green of turfgrass is one of the most important characteristics of turfgrass. Good turfgrass should have verdant green foliage, uniform green, and long green period. Generally, the green period of excellent cold-season turfgrasses is more than 200 days, and the green period of excellent warm-season turfgrasses is more than 250 days.
3. The growth point of the upper part of the lawn is low, and there are multiple protections of tough leaf sheaths. Such pruning, rolling, and trample will cause less harm to the lawn grass, facilitate the growth of branches and adventitious roots, and be beneficial to wintering.
4. Turfgrasses are mostly low rhizome, creeping or clump type plants, which have strong vitality and reproduction ability. In addition to seed reproduction ability, they also have extremely strong asexual reproduction ability.
5 Turfgrass has strong adaptability, wide distribution range, and good resistance to stress. Many varieties have strong adaptability to unhealthy environments such as cold, drought, strong light, hot, acid and alkali, trample, and pollution, and are easy to manage.
6. The lawn grass has a certain elasticity, is harmless to humans and animals, and does not have a bad smell and harmful substances such as juice that pollutes clothing.
Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry