Contacter le Fournisseur? fournisseur
Zhao Zhihua Mr. Zhao Zhihua
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0663-8231004 E-mail :xinxingongmao@163.com
Accueil > Liste de Produits > Produits de quincaillerie > Manchon de matériel
service en ligne
Zhao Zhihua

Mr. Zhao Zhihua

Laisser un message
Contacter Maintenant

Manchon de matériel

Catégorie de produit de Manchon de matériel, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Manchon en acier inoxydable, Pièces de quincaillerie fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Manchon métallique R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Manchon de matériel Fournisseurs

La clé à douille est composée d'une pluralité de douilles à trous hexagonaux ou douze trous d'angle, et est équipée d'une variété d'accessoires tels que des poignées et des poteaux. Il est particulièrement adapté pour tourner des boulons ou des écrous avec des positions très étroites ou des creux profonds.
application principale
Pour les extrémités d'écrou ou de boulon qui sont complètement inférieures à la surface à connecter, et le diamètre du trou encastré ne peut pas être utilisé pour les clés à fourche ou les clés réglables et les clés à prune. Utilisez des clés à douille. De plus, en raison de l'espace limité des boulons, seule la clé à douilles
La clé à douille est généralement appelée une douille: elle est composée de plusieurs douilles avec des trous hexagonaux ou douze trous d'angle, et est équipée d'une variété d'accessoires tels que des poignées, des poteaux, etc., qui convient particulièrement aux positions de vis très étroites ou évidements profonds. Boulons ou écrous. Il y a des manches métriques et impériales. Bien que la forme du manchon soit la même, le diamètre extérieur et la longueur sont conçus pour la forme et la taille de l'équipement correspondant. Il n'y a pas de réglementation uniforme dans le pays, la conception des manches est donc relativement flexible. Répondre aux besoins du public. Les clés à douilles sont généralement fournies avec un ensemble de têtes de douilles de différentes spécifications et des poignées pendulaires, des poteaux, des joints universels, des joints de tournevis, des poignées coudées, etc., utilisés pour monter des écrous hexagonaux. La tête de douille d'une clé à douille est un cylindre hexagonal concave; la clé est généralement en acier de construction en carbone ou en acier de construction en alliage. La tête de la clé a une dureté spécifiée et les parties centrale et poignée sont élastiques.
Allonger
Il y a deux raisons à l'allongement: l'une est pour vous permettre d'atteindre plus facilement les endroits difficiles d'accès, et l'autre est d'allonger le bras afin que vous puissiez utiliser le même moment de force. Il est pratique pour vous de retirer certaines vis relativement serrées.
Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Zhao Zhihua Mr. Zhao Zhihua
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-0663-8231004 Email:xinxingongmao@163.com
Home > Products > Hardware Products > Hardware Sleeve
Online Service
Zhao Zhihua

Mr. Zhao Zhihua

Leave a message
Contact Now

Hardware Sleeve

Product categories of Hardware Sleeve, we are specialized manufacturers from China, Stainless Steel Sleeve Bushing, Hardware Parts suppliers/factory, wholesale high-quality products of Hardware Metal Sleeve R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Hardware Sleeve Suppliers

The socket wrench is composed of a plurality of sockets with hexagonal holes or twelve corner holes, and is equipped with a variety of accessories such as handles and posts. It is especially suitable for turning bolts or nuts with very narrow positions or deep recesses.
main application
For nut ends or bolt ends that are completely lower than the surface to be connected, and the diameter of the recessed hole cannot be used for open-end wrenches or adjustable wrenches and plum wrenches. Use socket wrenches. In addition, due to space limitations of bolts, only sockets wrench
The socket wrench is generally called a socket: it is composed of multiple sockets with hexagonal holes or twelve corner holes, and is equipped with a variety of accessories such as handles, posts, etc., which is especially suitable for very narrow screw positions or deep recesses. Bolts or nuts. There are metric and imperial sleeves. Although the shape of the sleeve is the same, the outer diameter and length are designed for the shape and size of the corresponding equipment. There is no uniform regulation in the country, so the sleeve design is relatively flexible. Meet the needs of the public. Socket wrenches are usually provided with a set of socket heads of various specifications and pendulum handles, posts, universal joints, screwdriver joints, elbow handles, etc., used to fit hexagonal nuts. The socket head of a socket wrench is a concave hexagonal cylinder; the wrench is usually made of carbon structural steel or alloy structural steel. The wrench head has a specified hardness, and the middle and handle parts are elastic.
Lengthen
There are two reasons for lengthening: one is to make it easier for you to reach hard-to-reach places, and the other is to lengthen the arm so that you can use the same force moment. It is convenient for you to remove some relatively tight screws.
Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry