Contacter le Fournisseur? fournisseur
Zhao Zhihua Mr. Zhao Zhihua
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0663-8231004 E-mail :xinxingongmao@163.com
Accueil > Liste de Produits > Screen Mesh Series > Réseau néerlandais
service en ligne
Zhao Zhihua

Mr. Zhao Zhihua

Laisser un message
Contacter Maintenant

Réseau néerlandais

Catégorie de produit de Réseau néerlandais, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Réseau dense en acier inoxydable, Maille de tamis de filtre en acier inoxydable fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Réseau de filtres filaires R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Réseau néerlandais Fournisseurs

Le filet hollandais est généralement utilisé par les gens comme un garde-corps, car il présente les avantages d'une structure de conception simple, de principes de conception scientifique, d'un prix abordable, d'une installation pratique, etc., il est donc profondément apprécié des gens.
spécification
Largeur nette: 0,5 m à 2,5 m; 2. Avant revêtement (diamètre du fil) Après revêtement: 1,0-3,0 (mm).
Ouverture: 60 * 60, 50 * 50, 50 * 100. 3. Longueur: 30m
Spécifications communes:
Spécifications communes des produits:
Taille du diamètre du fil: 2,5 mm
Taille de maille: 1,8x30m 1,5mx 30m 2mx30m 1,2 * 30m
Taille de maille: 50 x 50 mm 50 mm x 100 mm 600 x 600 mm
Hauteur nette du pilier: 1,2 m 1,5 m 1,8 m 2,0 m 2,3 m
Espacement des poteaux maillés: 3m-4m
Couleur générale: vert foncé vert herbe bleu foncé orange jaune

Poteau de filet néerlandais: Poteau de filet néerlandais: Généralement constitué de tuyaux en fer d'un diamètre de 48 mm, la colonne d'extrémité est pressée avec 60 tubes. Parce que sa forme pressée ressemble à une queue d'aronde, il est aussi appelé: poteau en queue d'aronde. La longueur des piliers nets néerlandais est de 1,5 m, 1,8 m, 2,1 m et 2,3 m, et l'épaisseur générale est de 0,8 mm / 1,0 mm / 1,2 mm. Le pilier de 1,5 mm est accompagné d'un capuchon de pilier, d'une boucle qui relie le pilier au treillis et d'une pince à outils spéciale.

Holland Net a une bonne performance anti-corrosion, anti-vieillissement, une belle apparence. L'installation est simple et rapide. Peut être largement utilisé dans la clôture, la décoration, la protection et d'autres installations industrielles, agricoles, municipales, de transport et d'autres industries. Il a les caractéristiques d'une bonne précision de filtrage, d'une intensité de charge élevée, d'un faible coût et d'une installation facile.

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Zhao Zhihua Mr. Zhao Zhihua
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-0663-8231004 Email:xinxingongmao@163.com
Home > Products > Screen Mesh Series > Dutch Network
Online Service
Zhao Zhihua

Mr. Zhao Zhihua

Leave a message
Contact Now

Dutch Network

Product categories of Dutch Network, we are specialized manufacturers from China, Stainless Steel Dense Network, Stainless Steel Filter Sieve Mesh suppliers/factory, wholesale high-quality products of Wire Filter Network R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Dutch Network Suppliers

Dutch net is generally used by people as a guardrail, because it has the advantages of simple design structure, scientific design principles, affordable price, convenient installation, etc., so it is deeply loved by people.
specification
Net width: 0.5m-2.5m; 2. Before coating (wire diameter) After coating: 1.0-3.0 (mm).
Aperture: 60 * 60, 50 * 50, 50 * 100. 3. Length: 30m
Common specifications:
Common product specifications:
Wire diameter size: 2.5mm
Mesh size: 1.8x30m 1.5mx 30m 2mx30m 1.2 * 30m
Mesh size: 50 x 50mm 50mmx100mm 600x600mm
Net pillar height: 1.2m 1.5m 1.8m 2.0m 2.3m
Mesh post spacing: 3m-4m
Overall color: dark green grass green dark blue orange yellow

Dutch net post: Dutch net post: Generally made of iron pipe with a diameter of 48mm, the end column is pressed with 60 tubes. Because its pressed shape resembles a dovetail, it is also called: dovetail post. The length of the Dutch net pillars are: 1.5m, 1.8m, 2.1m, and 2.3m, and the general thickness is: 0.8mm / 1.0mm / 1.2mm. The 1.5mm pillar is accompanied by a pillar cap, a buckle that connects the pillar to the mesh, and a special Tool pliers.

Holland Net has good anti-corrosion performance, anti-aging, beautiful appearance. Installation is quick and easy. Can be widely used in industrial, agricultural, municipal, transportation and other industries fence, decoration, protection and other facilities. It has the characteristics of good filtering accuracy, high load intensity, low cost and easy installation.

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry