Contacter le Fournisseur? fournisseur
Zhao Zhihua Mr. Zhao Zhihua
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0663-8231004 E-mail :xinxingongmao@163.com
Accueil > Liste de Produits > Screen Mesh Series > Cover Soil Net
service en ligne
Zhao Zhihua

Mr. Zhao Zhihua

Laisser un message
Contacter Maintenant

Cover Soil Net

Catégorie de produit de Cover Soil Net, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Filet couvre-sol en plastique, Tapis de paillis couvre-sol fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Filet anti-boue sol-terre R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Cover Soil Net Fournisseurs

Les filets d'ombrage, également appelés filets d'ombrage, sont le dernier type de matériaux de revêtement de protection spéciaux pour l'agriculture, la pêche, l'élevage, la protection contre le vent et la couverture du sol, qui sont promus depuis plus de 10 ans. Après la couverture estivale, il joue un rôle de blocage de la lumière, de la pluie, de l'humidité et du refroidissement. Après la couverture hivernale et printanière, il y a toujours un certain effet de conservation de la chaleur et d'humidification.
Le filet pare-soleil est principalement utilisé en été, en particulier dans le sud, où la zone de promotion est grande. Certaines personnes l'ont décrit comme: en hiver dans le nord, il est blanc (couvert d'un film), et dans le sud en été, il est noir (couvert d'un filet pare-soleil). La culture de légumes à l'aide de filets d'ombrage dans le sud en été est devenue une mesure technique majeure pour la prévention et la protection contre les catastrophes. Les applications dans le Nord sont également limitées aux plants de légumes d'été. En été (juin-août), le filet d'ombrage joue principalement un rôle dans la prévention du soleil brûlant, de l'impact des fortes pluies, du danger des températures élevées et de la propagation des maladies et des insectes nuisibles, en particulier il joue un très bon rôle dans prévenir la migration des insectes ravageurs.
Après avoir couvert en été, il joue un rôle de blocage de la lumière, de la pluie, de l'humidité et de la température. Après avoir couvert en hiver et au printemps, il a également une certaine fonction de conservation de la chaleur et d'humidification.
Principe hydratant: [1] Après avoir recouvert le filet pare-soleil, en raison de l'effet de refroidissement et coupe-vent, la vitesse de communication entre l'air dans la zone couverte et le monde extérieur est réduite et l'humidité relative de l'air est évidemment encore augmentée. À midi, l'augmentation de l'humidité est la plus importante, atteignant généralement 13 à 17%. Une humidité élevée réduit l'évaporation du sol et augmente l'humidité du sol.
Le filet pare-soleil est en polyéthylène (HDPE), polyéthylène haute densité, PE, PB, PVC, matériaux recyclés, matériaux neufs, polyéthylène, etc. comme matières premières. Il a un stabilisateur ultraviolet et un traitement anti-oxydation, et a une forte résistance à la traction. Anti-vieillissement, résistance à la corrosion, résistance aux radiations, poids léger et ainsi de suite. Il est principalement utilisé pour la culture protectrice de cultures telles que les légumes, les tantes parfumées, les fleurs, les champignons comestibles, les semis, les matières médicinales, le ginseng et le ganoderma, ainsi que l'élevage de volailles aquatiques, etc., ce qui a des effets évidents sur l'augmentation du rendement.
Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Zhao Zhihua Mr. Zhao Zhihua
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-0663-8231004 Email:xinxingongmao@163.com
Home > Products > Screen Mesh Series > Cover Soil Net
Online Service
Zhao Zhihua

Mr. Zhao Zhihua

Leave a message
Contact Now

Cover Soil Net

Product categories of Cover Soil Net, we are specialized manufacturers from China, Plastic Ground Cover Net, Ground Cover Mulch Mat suppliers/factory, wholesale high-quality products of Soil Earth Mud Barrier Net R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Cover Soil Net Suppliers

Shade nets, also called shading nets, are the latest type of special protective covering materials for agriculture, fishery, animal husbandry, wind protection, and soil cover, which have been promoted for more than 10 years. After summer coverage, it plays a role of blocking light, rain, moisture and cooling. After the winter and spring coverage, there is still a certain effect of heat preservation and humidification.
The sunshade net is mainly used in summer, especially in the south, where the promotion area is large. Some people have described it as: in the winter in the north, it is white (film-covered), and in the south in summer, it is black (covered with a sunshade net). Cultivation of vegetables using shade nets in the south in summer has become a major technical measure for disaster prevention and protection. Northern applications are also limited to summer vegetable seedlings. In summer (June-August), the shading net mainly plays a role in preventing the scorching sun, the impact of heavy rain, the danger of high temperature, and the spread of diseases and insect pests, especially it plays a very good role in preventing the migration of insect pests.
After covering in summer, it plays a role of blocking light, rain, moisture, and temperature. After covering in winter and spring, it also has a certain function of heat preservation and humidification.
Moisturizing principle: [1] After covering the sunshade net, because of the cooling and windproof effect, the communication speed between the air in the covered area and the outside world is reduced, and the relative humidity of the air is obviously further increased. At noon, the humidity increase is the largest, generally reaching 13-17% High humidity reduces soil evaporation and increases soil moisture.
The sunshade net is made of polyethylene (HDPE), high-density polyethylene, PE, PB, PVC, recycled materials, brand-new materials, polyethylene, etc. as raw materials. It has ultraviolet stabilizer and anti-oxidation treatment, and has strong tensile strength. Anti-aging, corrosion resistance, radiation resistance, light weight and so on. It is mainly used for the protective cultivation of crops such as vegetables, fragrant aunts, flowers, edible fungi, seedlings, medicinal materials, ginseng, and ganoderma, as well as aquatic poultry breeding, etc., which has obvious effects on increasing yield.
Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry