Contacter le Fournisseur? fournisseur
Zhao Zhihua Mr. Zhao Zhihua
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0663-8231004 E-mail :xinxingongmao@163.com
Accueil > Liste de Produits > Série Installations routières > Panneau de construction
service en ligne
Zhao Zhihua

Mr. Zhao Zhihua

Laisser un message
Contacter Maintenant

Panneau de construction

Catégorie de produit de Panneau de construction, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, En construction signe, Panneaux de chantier fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Panneau de signalisation routière R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Panneau de construction Fournisseurs

La clôture de la route de construction est également connue sous le nom de panneau de construction, de panneau de construction et de panneau d'activité. Il est utilisé comme indicateur de protection périphérique pour les chantiers de construction de routes, l'entretien des constructions municipales et la construction de bâtiments. Il peut être placé à l'endroit où il est nécessaire de diriger le trafic à tout moment pour prévenir les accidents et réduire les pertes.
La clôture de la route de construction est également connue sous le nom de panneau de construction, de panneau de construction et de panneau d'activité. La société dispose d'un atelier professionnel de production d'enseignes de construction, a la capacité de vendre en gros et d'entreprendre une analyse comparative de la signalisation technique, les clients sont invités à se renseigner. Les panneaux produits par notre entreprise sont: les panneaux d'instruction, les panneaux routiers, les panneaux routiers, les panneaux d'interdiction, les panneaux d'avertissement, les panneaux de construction, les panneaux de stationnement et les panneaux auxiliaires dans les lieux publics. Tous les panneaux affichés peuvent être personnalisés par lots, y compris les accessoires de montage ou les racks, et peuvent inclure des services d'installation. Matériau de signalisation: plaque en aluminium / plaque en aluminium-plastique avec film réfléchissant de qualité technique. Champ d'application: Il est utilisé pour les conseils de protection périphérique sur les chantiers de construction de routes, l'entretien de la construction municipale et la construction de bâtiments. Il peut être placé à l'endroit où il est nécessaire de diriger le trafic à tout moment pour éviter les chocs accidentels et réduire les pertes.
Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Zhao Zhihua Mr. Zhao Zhihua
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-0663-8231004 Email:xinxingongmao@163.com
Home > Products > Road Facilities Series > Construction Sign
Online Service
Zhao Zhihua

Mr. Zhao Zhihua

Leave a message
Contact Now

Construction Sign

Product categories of Construction Sign, we are specialized manufacturers from China, Under Construction Sign, Construction Site Signs suppliers/factory, wholesale high-quality products of Road Work Sign R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Construction Sign Suppliers

The construction road fence is also known as a Construction Sign, a construction sign, and an activity sign. It is used as a peripheral protection prompt for road construction sites, maintenance of municipal construction, and building construction. It can be placed at the place where it is needed to lead traffic at any time to prevent accidents and reduce losses.
The construction road fence is also known as a construction sign, a construction sign, and an activity sign. The company has a professional construction sign production workshop, has the ability to wholesale and undertake engineering signage benchmarking, customers are welcome to inquire. The signs produced by our company are: instruction signs, road signs, highway signs, prohibition signs, warning signs, construction signs, parking lot signs, and auxiliary signs in public places. All signs in the display can be customized in batches, including mounting accessories or racks, and can include installation services. Signage material: aluminum plate / aluminum-plastic plate with engineering grade reflective film. Scope of application: It is used for peripheral protection tips on road construction sites, maintenance of municipal construction, and building construction. It can be placed at the place where it is needed to lead traffic at any time to prevent accidental impact And reduce losses.
Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry