Contacter le Fournisseur? fournisseur
Zhao Zhihua Mr. Zhao Zhihua
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0663-8231004 E-mail :xinxingongmao@163.com
Accueil > Liste de Produits > Screen Mesh Series > Grillage
service en ligne
Zhao Zhihua

Mr. Zhao Zhihua

Laisser un message
Contacter Maintenant

Grillage

Catégorie de produit de Grillage, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Clôture de maillon de chaîne près de chez moi, Installation de clôture de maillon de chaîne fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Clôture de maillon de chaîne Home Depot R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Grillage Fournisseurs

Nom: Selon le nom, il est divisé en: filet à losanges, filet à mailles de chaîne [1], filet à losanges, filet à anneaux, filet à anneaux, filet à crochets, filet flexible, filet à ancre. Maille de zinc-diamant, maille de diamant enduite de plastique (PVC, plastique PE),
Tremper la maille en plastique de diamant, pulvériser la maille de diamant en plastique.
Selon l'utilisation: filet de diamant décoratif, filet de diamant de faisceau (filet de clôture simple), filet de diamant de protection
Autre classification: maille diamantée en acier inoxydable (les matériaux 201, 302, 304, 304L, 316, etc. n'ont pas besoin de traitement de surface).
Trempage PVC
Matériel: fil d'acier à faible teneur en carbone de haute qualité (fil de fer), fil d'acier inoxydable, fil d'alliage d'aluminium.
Tissage et caractéristiques: maille uniforme, surface plane, tissage simple, crochet, beau et généreux;
acier inoxydable
Maille de haute qualité, maille large, diamètre de fil épais, pas facile à corroder, longue durée de vie et forte praticabilité.
Les usages:
Largement utilisé dans les installations de réseau routier, ferroviaire, routier et autres clôtures. Il est également utilisé pour la décoration intérieure, l'élevage de poulets, canards, oies, lapins et clôtures de zoo. Filets de protection pour machines et équipements, filets de transport pour machines et équipements. Clôtures dans les sites sportifs, filets de protection pour les ceintures vertes. Après que le treillis métallique est transformé en un récipient en forme de boîte, la boîte de filet est remplie de pierres aléatoires et similaires pour devenir un filet de gabion. Il est également utilisé pour protéger et soutenir les digues, les coteaux, les routes et les ponts, les réservoirs et autres travaux de génie civil. C'est un bon matériau pour le contrôle des inondations et le contrôle des inondations. Peut également être utilisé pour la fabrication artisanale. Entrepôts, réfrigération de la salle à outils, renforts de protection, clôtures de pêche maritime et clôtures sur les chantiers de construction, rivières, pentes à sol fixe (roche), sécurité résidentielle, etc.
Exemple de filet de diamant utilisé comme sac à main pour animaux:
Principes d'application et exemples du stade Diamond Net:
Court de tennis système de filet à mailles galvanisées Court de tennis qui offre une protection et une sécurité économiques.
Clôture à mailles de chaîne galvanisée pour court de tennis Pendant de nombreuses années de protection durable et sans entretien, le système de clôture à mailles de tennis à mailles de chaîne galvanisées a été sélectionné pendant des décennies. Master Harco enduit tous les composants de maillons de chaîne en acier d'une technologie anti-corrosion éprouvée au zinc depuis plus de 200 ans. Le système de court de tennis à maillons de chaîne est facile à installer et offre un haut niveau de sécurité.
Application: Le système de clôture à mailles de chaîne de tennis galvanisé est depuis longtemps enclin à définir les limites de la propriété, à attacher économiquement les installations judiciaires et les propriétés à valeur ajoutée. Le système de maillon de chaîne permet également des déductions pour contrôler facilement le vent de l'accessoire.
Caractéristiques et avantages: Les systèmes de clôture à mailles de chaîne de court de tennis sont couramment utilisés car ils sont durables et faciles à installer. Le composant entièrement en fil d'acier du système de court de tennis à mailles de chaîne galvanisé Master Haar est galvanisé à chaud et sécurisé pour garantir un revêtement de 12 ans. Les poteaux entre les bornes du cadre qui sont utilisés pour fixer la structure de maillon de chaîne sont en aluminium, ce qui garantit une sécurité sans entretien. Les systèmes de court de tennis utilisés dans certaines installations sont en acier embouti et en fonte pour une durabilité accrue.
Utilisation d'un filet de diamant pour le lit du canal:
● Contrôler et guider les rivières et les inondations
La catastrophe la plus grave dans les rivières est l'érosion des berges par les courants d'eau, qui provoque des inondations, qui entraînent de lourdes pertes en vies humaines et en biens et de grandes quantités de sol et d'eau. Par conséquent, face aux problèmes ci-dessus, l'application d'une structure à mailles losangées (gabion et rembourrage) est devenue l'une des meilleures solutions, qui peuvent protéger en permanence la rive du fleuve.
● Lit de la rivière canal canal
La construction du canal implique la stabilité des pentes et des lits des rivières. Par conséquent, la structure de pose de tapis en forme de losange est la principale méthode utilisée dans la reconstruction de nombreuses rivières naturelles et l'excavation de canaux artificiels pendant des centaines d'années. Il peut protéger efficacement et durablement la rive ou le lit de la rivière. Il a également pour fonction de contrôler le débit d'eau et de prévenir les pertes d'eau, en particulier dans la protection de l'environnement et le maintien de la qualité de l'eau, ce qui a d'excellents effets.
● revêtement bancaire
Le gabion et le rembourrage à mailles losanges sont un exemple très réussi de protection des berges des rivières et de la protection des pieds de pente. Il tire pleinement parti de la maille en diamant et atteint l'effet idéal que d'autres méthodes ne peuvent pas atteindre.
1. La structure flexible peut s'adapter au changement de pente sans être endommagée et présente une meilleure sécurité et stabilité que la structure rigide;
2. Forte capacité anti-érosive, peut résister à la vitesse d'écoulement d'eau maximale jusqu'à 6 m / s;
3. La structure en treillis rhombique est intrinsèquement perméable et présente une forte tolérance à l'action naturelle et à la filtration des eaux souterraines. Les matières en suspension et le limon dans l'eau peuvent être précipités dans l'espace de remplissage rocheux, ce qui favorise la croissance des plantes naturelles. Restaurer progressivement l'environnement écologique d'origine.
Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Zhao Zhihua Mr. Zhao Zhihua
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-0663-8231004 Email:xinxingongmao@163.com
Home > Products > Screen Mesh Series > Chain Link Fence
Online Service
Zhao Zhihua

Mr. Zhao Zhihua

Leave a message
Contact Now

Chain Link Fence

Product categories of Chain Link Fence, we are specialized manufacturers from China, Chain Link Fence Near Me, Chain Link Fence Installation suppliers/factory, wholesale high-quality products of Home Depot Chain Link Fence R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Chain Link Fence Suppliers

Name: According to the name, it is divided into: diamond net, chain link net [1], rhombic net, ring net, ring net, hook net, flexible net, anchor net. Zinc-Diamond Mesh, plastic coated diamond mesh (pvc, pe plastic),
Dip plastic diamond mesh, spray plastic diamond mesh.
According to use: decorative diamond net, high beam diamond net (simple fence net), protective diamond net
Another classification: stainless steel diamond mesh (materials 201, 302, 304, 304L, 316, etc. do not need surface treatment).
PVC dip
Material: high quality low carbon steel wire (iron wire), stainless steel wire, aluminum alloy wire.
Weaving and characteristics: uniform mesh, flat surface, simple weaving, crocheting, beautiful and generous;
stainless steel
High-quality mesh, wide mesh, thick wire diameter, not easy to corrode, long life and strong practicability.
Uses:
Widely used in highway, railway, highway and Other Fence network facilities. It is also used for interior decoration, raising chickens, ducks, geese, rabbits and zoo fences. Protective nets for machinery and equipment, conveyor nets for machinery and equipment. Fences in sports venues, protective nets for road green belts. After the wire mesh is made into a box-shaped container, the net box is filled with random stones and the like to become a gabion net. It is also used to protect and support seawalls, hillsides, roads and bridges, reservoirs and other civil engineering. It is a good material for flood control and flood control. Can also be used for handicraft manufacturing. Warehouses, tool room refrigeration, protective reinforcements, marine fishing fences and fences at construction sites, rivers, slopes with fixed soil (rock), residential security, etc.
Example of diamond net used as animal purse:
Application principles and examples of the diamond net stadium:
Tennis court galvanized chain link net system Tennis court that provides protection and security economically.
Tennis Court Galvanized Chain Link Fence For many years of maintenance-free, durable protection made the galvanized chain link tennis court system fence selection for decades. Master Harco coats all steel chain link components with zinc proven anti-corrosion technology for more than 200 years. The chain link tennis court system is easy to install and provides a high level of security.
Application: Galvanized tennis court chain link fence system has long been inclined to define property lines, economically attach court facilities and value-added property. The chain link system also allows deductions for easy attachment wind control.
Features and Benefits: Tennis court chain link fence systems are commonly used because they are durable and easy to install. The full steel wire component of the master haar galvanized chain link tennis court system is hot-dip galvanized and secured to guarantee a 12-year-old coating. The posts between the frame terminals that are used to attach the chain link structure are made of aluminum, resulting in maintenance-free security. Tennis court systems used in some installations are made of pressed steel and cast iron for added durability.
Use of diamond net for canal riverbed:
● Control and guide rivers and floods
The most serious disaster in rivers is the erosion of river banks by water currents, which causes flooding, which results in heavy losses of life and property and large amounts of soil and water loss. Therefore, when dealing with the above problems, the application of diamond mesh structure (gabion and padding) has become one of the best solutions, which can permanently protect the river bank.
● Channel canal riverbed
The construction of the channel involves the stability of slopes and riverbeds. Therefore, the diamond-shaped mesh pad laying structure is the main method used in the reconstruction of many natural rivers and the excavation of artificial channels for hundreds of years. It can effectively and permanently protect the river bank or river bed. It also has the function of controlling water flow and preventing water loss, especially in environmental protection and water quality maintenance, which has excellent effects.
● bank revetment
The diamond mesh gabion and padding is a very successful example of river bank protection and its slope foot protection. It takes full advantage of the diamond mesh and achieves the ideal effect that other methods cannot achieve.
1. The flexible structure can adapt to the change of the slope without being damaged, and has better safety and stability than the rigid structure;
2. Strong anti-erosion ability, can withstand the maximum water flow speed up to 6m / s;
3. The rhombic mesh structure is inherently permeable, and has a strong tolerance for the natural action and filtration of groundwater. Suspended matter and silt in the water can be precipitated in the rockfill gap, which is conducive to the growth of natural plants. Gradually restore the original ecological environment.
Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry