Contacter le Fournisseur? fournisseur
Zhao Zhihua Mr. Zhao Zhihua
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0663-8231004 E-mail :xinxingongmao@163.com
Accueil > Liste de Produits > Screen Mesh Series > Beautiful Grid Mesh
service en ligne
Zhao Zhihua

Mr. Zhao Zhihua

Laisser un message
Contacter Maintenant

Beautiful Grid Mesh

Catégorie de produit de Beautiful Grid Mesh, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Belle grille en treillis métallique, Treillis métallique serti fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Mesh Beautiful Grid Mesh R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Beautiful Grid Mesh Fournisseurs

L'ouverture latérale opposée de chaque grille de la grille américaine est généralement de 6,5 cm à 14 cm. L'épaisseur du fil utilisé est généralement de 3,5 mm à 6 mm. Le matériau du fil est généralement du fil de fer à faible teneur en carbone Q235. Le fil de fer est soudé en maille noire en relief. Les dimensions hors tout du maillage sont généralement de 1,5 mètre sur 4 mètres, 2 mètres sur 4 mètres et 2 mètres sur 3 mètres.
Le traitement de surface général est la galvanisation à froid (électrique). Il existe également la galvanisation à chaud, l'immersion, la pulvérisation. Mais dans l'ensemble, quatre-vingt-dix-neuf pour cent sont galvanisés à froid (électrique). Il y a plusieurs points à noter sur le réseau américain
1. diamètre du fil
Plus le maillage de la grille JM est petit, plus la chaîne est fine et plus le maillage est grand, plus la chaîne est épaisse. Par exemple, un diamètre de maille de 6,5 cm nécessite un diamètre de fer de 3,5 mm à 4 mm. Il se brisera s'il est de nouveau éclairci et il est trop lourd à porter pour les travailleurs.
2.Dimensions
La taille globale de la grille Rimage ne dépasse pas 2 mètres. La longueur ne dépasse généralement pas 4 m. Plus de 2 mètres, l'un est laborieux et l'autre est une mauvaise galvanisation. La longueur peut également atteindre 6 mètres, mais elle ne dépassera pas 6 mètres. Généralement, plus de 4 mètres après le prix augmentera considérablement.
3. Si le joint de soudure est solidement soudé.
Les joints de soudage à grille Mei sont généralement relativement solides, mais si le travailleur est un novice et que la technologie de réglage de la machine n'est pas élevée, la situation des joints de soudage apparaîtra. Une fois que cette situation se produit, elle entraînera inévitablement des pertes importantes pour les clients et les usines.
4. Processus de galvanisation
La galvanisation est également une partie sujette aux problèmes de la grille. De nombreux travailleurs sont irresponsables. Le patron est un peu inattentif et le travailleur est susceptible de raccourcir le temps de galvanisation rapidement, ce qui entraîne une situation où le zinc n'est pas disponible. En conséquence, les usines et les distributeurs peuvent également subir des pertes importantes.
Matériel:
Fil d'acier à faible teneur en carbone de haute qualité.
Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Zhao Zhihua Mr. Zhao Zhihua
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-0663-8231004 Email:xinxingongmao@163.com
Home > Products > Screen Mesh Series > Beautiful Grid Mesh
Online Service
Zhao Zhihua

Mr. Zhao Zhihua

Leave a message
Contact Now

Beautiful Grid Mesh

Product categories of Beautiful Grid Mesh, we are specialized manufacturers from China, Beautiful Grid Wire Mesh, Crimped Wire Mesh suppliers/factory, wholesale high-quality products of Mesh Beautiful Grid Mesh R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Beautiful Grid Mesh Suppliers

The opposite side aperture of each grid of the US grid is generally 6.5cm-14cm. The thickness of the wire used is generally from 3.5mm-6mm. The wire material is generally Q235 low-carbon iron wire. The iron wire is welded into embossed black mesh. The overall dimensions of the mesh are generally 1.5 meters by 4 meters, 2 meters by 4 meters, and 2 meters by 3 meters.
General surface treatment is cold (electric) galvanizing. There are also hot-dip galvanizing, dipping, spraying. But overall, ninety-nine percent are cold (electric) galvanized. There are several points to note about the U.S. grid
1.Wire diameter
The smaller the mesh size of the JM grid, the finer the warp is required, and the larger the mesh, the thicker the warp is required. For example, a mesh diameter of 6.5cm requires an iron diameter of 3.5mm-4mm. It will break if it is thinned again, and it is too heavy for the workers to bear.
2.Dimensions
The overall size of the Rimage grid does not exceed 2 meters. The length is generally not more than 4m. More than 2 meters, one is laborious, and the other is poor galvanization. The length can also reach 6 meters, but it will not exceed 6 meters. Generally more than 4 meters after the price will increase significantly.
3. Whether the solder joint is firmly welded.
Mei grid welding joints are generally relatively strong, but if the worker is a novice and the technology of adjusting the machine is not high, the situation of welding joints will appear. Once this situation occurs, it will inevitably bring major losses to customers and factories.
4. Galvanizing process
Galvanization is also a problem-prone part of the Grid. Many workers are irresponsible. The boss is a little inattentive, and the worker is likely to shorten the galvanization time quickly, resulting in a situation where zinc is not available. As a result, factories and distributors can also suffer significant losses.
material:
High quality low carbon steel wire.
Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry