Contacter le Fournisseur? fournisseur
Zhao Zhihua Mr. Zhao Zhihua
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0663-8231004 E-mail :xinxingongmao@163.com
Accueil > Liste de Produits > Série Installations routières > Curseur arrière
service en ligne
Zhao Zhihua

Mr. Zhao Zhihua

Laisser un message
Contacter Maintenant

Curseur arrière

Catégorie de produit de Curseur arrière, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Panneau de sécurité routière réfléchissant, Panneau réfléchissant de sécurité routière fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Panneau de signalisation réfléchissant R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Curseur arrière Fournisseurs

La ceinture anti-curseur, également connue sous le nom de ceinture anti-curseur routière préformée, est un nouveau type de matériau réfléchissant constitué d'une combinaison de polymères flexibles de haut poids moléculaire, de pigments et de billes de verre.
Les bandes anti-curseur sont principalement utilisées pour les indications de chaussées routières: telles que le passage pour piétons, la ligne continue double centrale, la ligne de séparation des voies, le texte, les flèches, etc.
La principale caractéristique de la ceinture anti-curseur est qu'elle est préformée, et le substrat et la surface du produit ont des billes de verre, qui ont de bonnes propriétés réfléchissantes et antidérapantes. Les couleurs sont vives et ne se fanent jamais.
Les types de bandes anti-curseur peuvent être divisés en: bandes anti-curseur d'ingénierie, bandes anti-maculage d'ingénierie, bandes anti-curseur temporaires et bandes anti-maculage temporaires.
Utilisations: panneaux directionnels; panneaux d'interdiction, panneaux d'avertissement et panneaux d'indication, et panneaux utilisés sur la publicité au sol.
Durée de vie: Selon les conditions routières, le flux de trafic et l'installation, la durée de vie peut être d'au moins 2 ans.
Ceinture de curseurs de qualité technique
Le substrat et la surface de ce ruban ont des microbilles de verre, qui ont pour effet de réfléchir la lumière et de glisser. Généralement, il existe deux types: type ordinaire et type auto-adhésif. Il convient à la production de divers marquages, flèches, texte, motifs, panneaux de sol colorés, panneaux tridimensionnels colorés, panneaux de pipeline, plaques de stationnement autocollantes et publicité au sol.
Exigences de construction: la construction est simple et rapide. La route de construction doit être propre, sèche et de niveau. Utilisation dans un environnement où la température de l'air n'est pas inférieure à 5 ° C et la température du sol n'est pas inférieure à 10 ° C.
Ruban antisalissure technique
La surface de cette bande a été traitée avec un procédé spécial. La surface n'a pas de billes de verre et est lisse et plate. Il a un bon effet autonettoyant. Il existe généralement deux types: le type ordinaire et le type adhésif.
Surtout dans les supermarchés, les usines, les places et autres endroits avec des exigences élevées en matière de propreté.
Bande anti-curseur temporaire
Le substrat et la surface de ce ruban ont des microbilles de verre, qui ont pour effet de réfléchir la lumière et de glisser. L'arrière du produit est muni d'un apprêt qui peut être directement collé au sol ou au mur. Il convient pour créer divers marquages, flèches, texte et motifs.
Utilisation: C'est un produit à courte durée d'action lorsqu'il est utilisé pour le détournement temporaire. Selon les conditions routières et le volume de trafic, il est directement collé au sol et sa durée de vie est généralement de 1 à 3 mois.
-C'est un produit à action prolongée utilisé sur divers sols et murs sans faire rouler les véhicules à l'intérieur et à l'extérieur. Sa durée de vie est généralement supérieure à 2 ans.
Ruban antisalissure temporaire
La surface de cette bande a été traitée avec un procédé spécial. La surface n'a pas de billes de verre et est lisse et plate. Il a un bon effet autonettoyant. L'arrière du produit est muni d'un apprêt qui peut être directement collé au sol ou au mur. Il convient pour créer divers marquages, flèches, texte et motifs.
Il est utilisé sur divers sols et murs sans faire rouler les véhicules à l'intérieur et à l'extérieur. C'est un produit à long terme et sa durée de vie est généralement supérieure à 2 ans.
Routes applicables: Convient pour divers trottoirs et murs tels que l'asphalte, le ciment, le béton et le marbre. Surtout dans les supermarchés, les usines, les aéroports, les halls d'exposition et d'autres endroits qui nécessitent une grande propreté.
Peut être collé directement pour rouler à l'intérieur ou en véhicule.
Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Zhao Zhihua Mr. Zhao Zhihua
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-0663-8231004 Email:xinxingongmao@163.com
Home > Products > Road Facilities Series > Back Cursor
Online Service
Zhao Zhihua

Mr. Zhao Zhihua

Leave a message
Contact Now

Back Cursor

Product categories of Back Cursor, we are specialized manufacturers from China, Reflective Traffic Safety Sign, Reflective Road Safety Sign suppliers/factory, wholesale high-quality products of Reflective Road Sign R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Back Cursor Suppliers

Anti-cursor belt, also known as pre-shaped road anti-cursor belt, is a new type of reflective material made of a combination of high-molecular flexible polymers, pigments and glass beads.
Anti-cursor bands are mainly used for highway pavement indications: such as zebra crossing, center double solid line, lane dividing line, text, arrows, etc. Suitable for asphalt, cement, concrete, marble and other pavements and walls.
The main feature of the anti-cursor belt is that it is pre-formed, and the product substrate and surface have glass beads, which have good reflective and non-slip properties. The colors are bright and never fade.
The types of anti-cursor tapes can be divided into: engineering anti-cursor tapes, engineering anti-smudge tapes, temporary anti-cursor tapes, and temporary anti-smudge tapes.
Uses: Directional signs; prohibition signs, warning signs and indication signs, and signs used on ground advertising.
Life: According to road conditions, traffic flow and installation, the service life can be at least 2 years.
Engineering Grade Cursor Belt
Both the substrate and the surface of this tape have glass microbeads, which have the effect of reflecting light and sliding. Generally, there are two types: ordinary type and self-adhesive type. It is suitable for the production of various markings, arrows, text, patterns, colored ground signs, colored three-dimensional signs, pipeline signs, self-adhesive parking plates, and ground advertising.
Construction requirements: construction is simple and fast. The construction road must be clean, dry and level. Use in an environment where the air temperature is not lower than 5 ° C and the ground temperature is not lower than 10 ° C.
Engineering anti-fouling tape
The surface of this tape has been treated with a special process. The surface does not have glass beads and is smooth and flat. It has a good self-cleaning effect. Generally there are two types: ordinary type and adhesive type.
Especially in supermarkets, factories, squares and other places with high requirements for cleanliness.
Temporary anti-cursor band
Both the substrate and the surface of this tape have glass microbeads, which have the effect of reflecting light and sliding. The back of the product is provided with a primer, which can be directly adhered to the ground or wall. It is suitable for making various markings, arrows, text, and patterns.
Use: It is a short-acting product when it is used for temporary diversion. According to different road conditions and traffic volume, it is directly stuck to the ground, and its service life is usually 1-3 months.
-It is a long-acting product used on various floors and walls without rolling vehicles indoors and outdoors. Its service life is usually more than 2 years.
Temporary antifouling tape
The surface of this tape has been treated with a special process. The surface does not have glass beads and is smooth and flat. It has a good self-cleaning effect. The back of the product is provided with a primer, which can be directly adhered to the ground or wall. It is suitable for making various markings, arrows, text, and patterns.
It is used on various floors and walls without rolling vehicles indoors and outdoors. It is a long-term product, and its service life is usually more than 2 years.
Applicable roads: Suitable for various pavements and walls such as asphalt, cement, concrete, and marble. Especially in supermarkets, factories, airports, exhibition halls and other places that require high cleanliness.
Can be directly pasted for indoor or vehicle rolling.
Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry