Contacter le Fournisseur? fournisseur
Zhao Zhihua Mr. Zhao Zhihua
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0663-8231004 E-mail :xinxingongmao@163.com
Accueil > Liste de Produits > Série Installations routières > Godet anti-collision
service en ligne
Zhao Zhihua

Mr. Zhao Zhihua

Laisser un message
Contacter Maintenant

Godet anti-collision

Catégorie de produit de Godet anti-collision, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Seau anti-collision rempli d'eau, Barrière réfléchissante de seau anti-collision fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Baril de sécurité routière à godet anti-collision R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Godet anti-collision Fournisseurs

Les godets anti-collision sont principalement situés sur les autoroutes et les routes urbaines où les voitures et les installations fixes sur la route sont susceptibles d'entrer en collision, telles que les virages, les entrées routières, les stations de péage, et les entrées et sorties des routes surélevées, les parkings, les communautés, les jardins, les stations-service, etc. jouent un rôle d'isolement. Le canon anti-collision est en plastique modifié à haute élasticité et haute résistance. Lorsque la voiture entre en collision avec l'équipement, elle peut réduire efficacement la force d'impact. Par conséquent, cela peut réduire considérablement la voiture. Avec des dommages humains. Un film réfléchissant est apposé sur la surface et une étiquette d'instructions peut être collée selon les besoins.
ingrédient matériel
Le canon en plastique anti-collision est en plastique avec une bonne élasticité, une résistance élevée et des performances élevées. Le canon anti-collision en plastique a un corps jaune et la surface sera recouverte d'un film réfléchissant avancé. Lorsque la lumière brille dessus, elle peut produire un effet réfléchissant. clair et distinct.
fonction spéciale
Le seau anti-collision en plastique peut être rempli d'eau ou de sable jaune. Après avoir été rempli d'eau ou de sable jaune, il aura la capacité d'amortir l'impact. Le godet anti-collision en plastique a un bon effet sur l'impact du trafic lorsqu'il est rempli d'eau ou de sable jaune. , Mais lorsque vous n'en avez pas besoin, vous pouvez facilement et de manière flexible éliminer l'eau et le sable jaune.
Principe de fonctionnement
Le film réfléchissant à la surface du canon anti-collision en plastique est clairement visible de jour comme de nuit, ce qui peut jouer un rôle d'alerte anti-collision. La collision accidentelle du véhicule peut jouer un rôle tampon, minimiser les dommages au véhicule et réduire considérablement la perte de l'accident.

Godet crash FRP
Poids léger et haute résistance, forte résistance à la corrosion et aux intempéries, résistance à la décongélation et à l'humidité (eau), solide jetable global, bonne décoration. Sa plus grande caractéristique est sa faible valeur de recyclage et il n'est pas facile d'être volé.
1. Le godet anti-collision est rempli de sable ou d'eau, avec une élasticité tampon, qui peut absorber efficacement une forte force d'impact et réduire le niveau des accidents de la circulation; utilisation combinée, la capacité portante globale est plus forte et plus stable
2. Le matériau est en plastique de qualité technique ou FRP, et le film réfléchissant est un film réfléchissant de qualité technique
3. Couleurs vives, grand volume, directions claires et claires
4. Installation et mouvement rapides et faciles, pas de machines, réduction des coûts, aucun dommage à la route
5. Peut être ajusté avec la courbe de la route, flexible et pratique
6. Convient pour une utilisation sur n'importe quelle route, fourche, péage, etc.
Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Zhao Zhihua Mr. Zhao Zhihua
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-0663-8231004 Email:xinxingongmao@163.com
Home > Products > Road Facilities Series > Anti-collision Bucket
Online Service
Zhao Zhihua

Mr. Zhao Zhihua

Leave a message
Contact Now

Anti-collision Bucket

Product categories of Anti-collision Bucket, we are specialized manufacturers from China, Water Filled Anti-Collision Bucket, Anti-Collision Bucket Reflective Barrier suppliers/factory, wholesale high-quality products of Anti-Collision Bucket Road Safety Barrel R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Anti-collision Bucket Suppliers

Anti-collision buckets are mainly located on highways and urban roads where cars and fixed facilities in the road are likely to collide, such as: road turns, road entrances, toll stations, and entrances and exits of elevated roads, parking lots, communities, gardens, Gas stations, etc. play an isolation role. The anti-collision barrel is made of high-elasticity and high-strength modified plastic. When the car collides with the equipment, it can effectively reduce the impact force. Therefore, it can significantly reduce the car. With human damage. A reflective film is affixed on the surface, and an instruction label can be attached as required.
material ingredient
The plastic anti-collision barrel is made of plastic with good elasticity, high strength and strong performance. The plastic anti-collision barrel has a yellow body, and the surface will be covered with an advanced reflective film. When the light shines on it, it can achieve a reflective effect. clear and distinct.
special function
The plastic Anti-collision Bucket can be filled with water or yellow sand. After being filled with water or yellow sand, it will have the ability to cushion the impact. The plastic anti-collision bucket has a good effect on the traffic impact when it is filled with water or yellow sand. , But when you do n`t need it, you can easily and flexibly remove the water and yellow sand.
Functional principle
The reflective film on the surface of the plastic anti-collision barrel is clearly visible during the day and night, which can play a role of warning anti-collision. The accidental collision of the vehicle can play a buffering role, minimize the damage to the vehicle, and greatly reduce the loss of the accident.

FRP crash bucket
Light weight and high strength, strong anti-corrosion and weather resistance, resistance to thawing and moisture (water), strong overall disposable, good decoration. Its biggest feature is its low recycling value and it is not easy to be stolen.
1. Anti-collision bucket is filled with sand or water, with buffering elasticity, which can effectively absorb strong impact force and reduce the level of traffic accidents; combined use, the overall bearing capacity is stronger and more stable
2. Material is engineering grade plastic or FRP, and reflective film is engineering grade reflective film
3. Bright colors, large volume, clear and clear directions
4. Quick and easy installation and movement, no machinery, saving cost, no damage to the road
5. Can be adjusted with the curve of the road, flexible and convenient
6. Suitable for use on any road, fork, toll station, etc.
Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry